joker Kassiopeia Index du Forum
joker Kassiopeia
Alliance Joker Ogame Kassiopeia

joker Kassiopeia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les expéditions a halley ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    joker Kassiopeia Index du Forum -> Interne -> Salle des trophées -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jokers

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: les expéditions a halley Répondre en citant

vous allez vous marrer lo

Citation:

Points en construction2.169 ( 9.9 % )

Citation:

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Métal 252.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

Citation:

Une erreur de calcul de votre officier de navigation vous a fait faire un saut vers une destination complètement erronée, retardant ainsi le retour de votre flotte.

Citation:

Mis à part quelques petits animaux provenant d`une planète marécageuse jusque là inconnue, votre expédition ne ramène rien de spécial.

Citation:

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Métal 396.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

Citation:

Mis à part quelques petits animaux provenant d`une planète marécageuse jusque là inconnue, votre expédition ne ramène rien de spécial.

bon voila se que j'ai pu dénicher de mes message :p
j'ai pas u de flottes ses 2 dernier jours que des bébéte verte

mais comme on dit
qui tente rien n'a rien
en plus j'ai des déf en construction pour 3 jours :p mon voisin qui m'a flacher la flottes aura une petit surprise dans 3 jours (plus de 1k de lm et 400 de ll et 100 LL qui l'attendes

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wild
Administrateur

Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: les expéditions a halley Répondre en citant

Omg. Y en a qui ont de la chance
Jamais rien eu en faisant des expés, à part 200gt dans un trou noir.. En espérant que ta flotte perdure ! Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: les expéditions a halley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    joker Kassiopeia Index du Forum -> Interne -> Salle des trophées -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006